- -0,50 €

Découvrez nos cafés artisanaux et faites le plein d’idées cadeaux à savourer ou à offrir.
Tous nos cafés - grains, moulus et dosettes compatibles - sont torréfiés en France de façon artisanale pour préserver les arômes pour que chaque tasse exprime notre passion du café de qualité.
Dégustez nos thés et infusions sélectionnés pour leur qualité et leurs arômes délicats — à savourer tout au long de la journée.
Les chocolats en poudre Monbana se distinguent par leur onctuosité et leur goût intense, issus d’ingrédients rigoureusement sélectionnés.
Accessoires pour café et thé sélectionnés pour leur design, leur praticité et la qualité de leur fabrication.
Dégustez le café préféré de Napoléon Bonaparte, un assemblage de cafés arabica d'Afrique de l'Est (Moka ) et de de cafés arabica d'Amérique du Sud (Brésil).
Sa tasse est d'abord parfumée, puis suave sous le palais.
Dégustez le café préféré de Napoléon Bonaparte, un assemblage d'arabica d'Afrique de l'Est (Moka ) et d'arabica d'Amérique du Sud (Brésil). Sa tasse est d'abord parfumée, puis suave sous le palais.
Les cafés sont moulus à réception de votre commande, aussi vous devez sélectionner précisément la mouture dans le menu "Finesse Mouture". Si besoin faites appel à nos conseils.
Café moulu arabica conditionné en sachet kraft scellé de 250g ou 500g.
DLUO (ou Date de Durabilité Minimale) : 6 mois


Selon la légende, l'Empereur Napoléon Bonaparte avait toujours une cafetière prête tenue au chaud sur le poêle.
C'est lors de sa campagne en Egypte que Napoléon découvrit le célèbre arabica de type Moka, auquel était alors rajouté du bourbon du Brésil.
Ce café est avant tout le plaisir du nez, des senteurs délicatement parfumées, que vous aurez aussi plaisir à savourer.
Taux de caféine : environ 1,30%

Tous les cafés que nous vous proposons sont fraîchement torréfiés et moulus à la demande avec une finesse adaptée à votre cafetière. Vous avez donc la garantie d’un café fraîchement moulu. Nos cafés sont conditionnés en sachet kraft soudé de 250g ou 500g.

Savoir faire une bonne tasse de café demande bien entendu une cafetière en bon état de marche (pensez à l'entretien), du café (en grains, moulu ou en dosette), de l'eau fraîche et de la vaisselle pour le service.
Dégustez le café préféré de Napoléon Bonaparte, un assemblage de cafés arabica d'Afrique de l'Est (Moka ) et de de cafés arabica d'Amérique du Sud (Brésil).
Sa tasse est d'abord parfumée, puis suave sous le palais.
check_circle
check_circle