
Ce pur arabica du Pérou est cultivé entre Cusco et Huanuco, offrant une belle longueur en bouche aux saveurs chocolatées. Un café doux et équilibré respectueux de ses origines andines.
Cultivé dans les régions de Cusco et Huanuco entre 1200 et 1500 m, dans des plantations très ombragées. Des fèves bleutées aux arômes subtils de cacao, classées Hard Bean.
Fruité, chocolaté, avec une belle douceur naturelle - un café haut de gamme peu connu en Europe.
En tasse, une liqueur douce et aromatique avec cette signature cacao. Moulu à la dernière minute avec un moulin professionnel Santos, à la finesse adaptée à votre cafetière.

| Origine | Pérou |
| Espèce | 100 % Arabica |
| Torréfaction | Artisanale |
| Profil | Doux |
| Notes aromatiques | Chocolat |
| Moutures disponibles | Piston · Filtre · Italienne · Expresso · Capsule vide |
| Conditionnements | 250 g · 500 g - sachet kraft scellé |
| DDM | 6 mois |

C'est moi, Ludovic, qui prépare vos sachets de café, qui réponds au téléphone, et qui suis derrière ce site. J'ai à cœur de vous servir, répondre à vos questions et traiter vos commandes avec soin et attention.
Spécialisé dans les cafés en grains 100 % pur arabica et cafés aromatisés, je vous propose une sélection rigoureuse de cafés de torréfaction artisanale, disponibles en grains, moulus à la demande, mais aussi en dosettes compatibles.


Comment conserver ce café moulu pour préserver ses arômes ?
Conservez le sachet hermétiquement fermé, à l'abri de la lumière et de l'humidité, à température ambiante. Évitez le réfrigérateur. Le café moulu étant plus sensible à l'oxydation que le grain, consommez de préférence dans les 3 à 4 semaines après ouverture.
Quelle mouture choisir selon ma cafetière ?
Sélectionnez la mouture dans le menu déroulant : Italienne pour la cafetière Moka, Expresso pour les machines à expresso, Filtre pour les cafetières à filtre, Piston pour les cafetières à piston. En cas de doute, contactez-nous - nous pouvons aussi calibrer la mouture très précisément selon vos besoins.
Quand le café est-il moulu ?
Chaque café est moulu à la dernière minute, à réception de votre commande, avec un moulin de boutique professionnel Santos. Vous recevez un café fraîchement moulu, à la finesse exactement adaptée à votre machine.
Peut-on commander une mouture personnalisée ?
Oui. Si la mouture standard ne correspond pas exactement à vos besoins - par exemple une expresso plus fine ou une mouture spéciale pour un gros percolateur - précisez-le dans le champ commentaire de votre commande ou appelez-nous avant de passer commande.